dimanche 19 septembre 2010

Biscuits à la noix de coco garni de confiture



Mélange #1

-1 tasse de beurre ou margarine
-1 tasse de cassonade
-1/2 tasse de sucre
-2 oeufs
-1 c à thé d'essence d'amande(essence de noix de coco pour moi)

-1/2 tasse de lait

Mélange #2

-3 1/4 tasses de farine
-2 tasses de noix de coco
-1 c à thé de bicarbonate de soude
-3 c à thé de poudre à pâte

Confiture au choix

Bien mélanger les ingrédients du mélange #1 à la mixette (sauf le lait)
Ajouter le mélange #2 et le lait
Déposer à la cuillère la pâte sur une plaque à biscuits
Faire un petit creux avec le doigt et ajouter de la confiture au centre
Cuire dans un four préchauffé à 350° pendant environ 12 minutes , sur la grille du centre.
source: les douceurs de genny

5 commentaires:

  1. Des ti biscuits qui sont tentants surtout avec de la noix de coco!! Miam miam!!

    RépondreSupprimer
  2. j`ai oublié de mentionné que j`avais utilisé l`essence de noix de coco plutôt que l`essence d`amandes.Rectification faite !

    RépondreSupprimer
  3. Miam!! J'adore le goût de la noix de coco, ils semblent vraiment très bons.

    Passe une belle journée.
    Josée xx

    RépondreSupprimer
  4. J’ai cuisiné ces biscuits cet après-midi. Ils sont excellents, Par contre, ma noix de coco était sucrée, alors j’ai enlevé la 1/2 tasse de sucre blanc. Encore chauds avec un verre de lait froid, c’est merveilleux!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont excellents, ces biscuits sont mes préférés!

    RépondreSupprimer