vendredi 19 juillet 2013

Bagatelle aux fraises et kiwis

Rapide, léger et raffraichissant à la fois, que demander de plus !












1 boîte(102 g) de pouding à la vanille
1 gâteau des anges coupé en cubes
10 à 12 fraises coupées en quatre
4 kiwis pelés et coupés en dés
2 tasses de lait
1 c. à soupe de miel
1 c. à soupe de zeste de citron(facultatif)
3/4 tasse de crème à fouetter 35 %

Bagatelle aux fraises et kiwisDans un bol, préparer le pouding avec le lait en suivant les indications de l`emballage. Si désiré , ajouter les zestes de citron.Dans un plat de présentation transparent, répartir la moitié du pouding, du gâteau et des fruits. Répéter pour former un deuxième étage. Fouetter la crème jusqu à l`obtention de pics fermes puis incorporer le miel.Garnier la bagatelle de crème fouettée.

Source: magazine 5/15
Ma 2 ème participation au Projet Culunaire Canadien :
http://www.acanadianfoodie.com/2013/05/06/announcing-the-canadian-food-experience-project/

5 commentaires:

  1. Tu as oublié des adjectifs dans la description de ton dessert: coloré et très joli!
    Je mets dans ma (longue) liste des "à tester"!

    RépondreSupprimer
  2. My mom makes angel food cake from scratch with 12 eggs and it is delicious... I love summer trifles like this one.
    The idea of sweetening this with honey is brilliant. YUM!
    Ma mère fait gâteau des anges à partir de zéro avec 12 œufs et il est délicieux ... J'adore bagatelles d'été comme celui-ci.
    L'idée de cette édulcorant avec du miel est génial. YUM!
    :)
    Valerie

    RépondreSupprimer
  3. Hey donne le goût de l'essayer

    RépondreSupprimer