vendredi 26 août 2011

Salade Bangkok St-Hubert

Une salade colorée et quelques peu épicée !
À noter que la sauce se vend douce ou forte selon les goûts mais je tiens à préciser que la sauce douce est quand même assez forte.



-Laitue Romaine
-Filet de poitrine de poulet panés
-Morceaux d'ananas
-Quartiers de mandarine
-Poivrons rouges
-Nouilles chinoises
-Sauce Thaïe St-Hubert

Égoutter les ananas et mandarines.Laver et couper la laitue romaine en la disposant dans un bol peu profond.Ajouter par dessus mandarines, poivron rouge,morceaux d`ananas et nouilles chinoise.Pendant ce temps,cuire au four le poulet pané(languette/filets etc.)Couper en morceaux le poulet et enrober de sauce thaïe et déposer sur la laitue.

Source:recettes.qc.ca
La sauce :

Image prise sur le site de St-Hubert

5 commentaires:

  1. Wow, très belle reproduction de leur fameuse salade! Je l'aime bien, je crois que je vais tenter prochainement :)

    RépondreSupprimer
  2. tellement bonne cette salade repas ....j en fait tres souvent mintenent

    RépondreSupprimer
  3. Wow mes papilles était folles de joy en mangent cette salade fabuleux


    RépondreSupprimer
  4. Il manque la.petite sauce ou vinaigrette transparente qui viens avec la.sauce thaï cest quoi

    RépondreSupprimer
  5. J' utilise la sauce Thaïe St-Hubert (voir photo) ou n' importe quelle sauce Thaïe à votre choix

    RépondreSupprimer