samedi 3 octobre 2009

Poulet mijoté au fromage( mijoteuse)

Différent de tout ce que j`ai fais dans la mijoteuse à date , s`est mon plat préféré !
Servir sur des pâtes genre fusili.Garnir de persil.



6 poitrines de poulet désossées/sans peau
sel-poivre
poudre d`ail
2 boîtes de crème de poulet 10 oz
1 boîte de crème au cheddar condensée 10 oz
Persil frais haché

Disposez 3 poitrines de poulet dans la mijoteuse.Saupoudrez de sel de poivre et de poudre d`ail. Répetez avec les 3 autres poitrine et l`assaisonement.
Combinez les crèmes dans un bol et versez sur le poulet.Couvrez et cuisez 6 à 8 heures à faible intensité ou jusqu à ce que le poulet soit tendre.


Source:Le grand livre de la mijoteuse
La soupe Cheddar est vendu dans le même coin des soupes Campbell :

1 commentaire:

  1. Ça m'intrigue parce que je n'ai jamais vu de crème de cheddar condensée à l'épicerie, je vais ouvrir l'oeil et si j'en trouve, j'achète!!

    RépondreSupprimer