dimanche 6 février 2011

Golden chicken and Noodles(mijoteuse)


Mijoteuse idéale 5 pintes ou plus

2 boite 10 3/4 oz. soupe crème de poulet(faible en gras si possible)
1/2 tasse d'eau
1/4 tasse jus de citron
1 c. à tab. moutarde de Dijon
1 1/2 c. à thé poudre d'ail
1/4 à 1/2 c. à thé de poivre
6 grosses carottes trancher
8 demie potrine de poulet pas d'os
Des nouilles auz oeufs
Persil si désirer

Mélanger ensemble la soupe, l'eau, jus de citron, moutarde, poudre d'ail, poivre et carottes dans la mijoteuse.
Couper les demie poitrines de poulet en quatre ou plus petit.
Mélanger avec la sauce dans la mijoteuse.
Couvrir et cuire à low 6-7 heures.
Servir sur les nouilles aux oeufs.
Note:
Si vous désirez une sauce plus épaisse, enlever 1/2 tasse de jus de dans la mijoteuse et laisser tiedir un peu.
Mélanger 2-3 c. à tab. de farine ou fécule de maïs dans le jus et brasser jusqu'à lisse.
Remettre dans la sauce en brassant.
Couvrir et cuire encore 15 minutes jusqu'à épaissie.

Source: dossier mijoteuse Passion recettes

3 commentaires:

  1. Merci à toi
    je viens tout juste de m'acheter une mijoteuse. Je prend en note ta recette

    J'ai mis le lien vers ton blog sur le mien (www.mijotenance.blogspot.com). S'il y a un problème simplement m'aviser.

    RépondreSupprimer
  2. Je t`invite à visiter ma section "Mijoteuse", il plusieurs autres recettes succulentes.
    Voilà ton Blog est maintenant dans mes Blogs favoris .

    GG

    RépondreSupprimer