lundi 24 août 2009

Salade de couscous


Une excellente salade à servir l`été avec un bon steak !
2 tasses (250 ml) couscous, cuit
1 échalote, hachée
1 branche céleri, haché
1/2 c.à thé (5 ml) poudre d'ail
1 concombre, haché
1 tomate hachée
1/4 tasse (190 ml) persil frais

Vinaigrette :
1/4 tasse (65 ml) huile d'olive
1/4 tasse (65 ml) jus de citron (un peu moins si vous n`aimer pas trop le citron)
Sel & Poivre, au goût
Faire cuire le couscous et laisser refroidir complètement. Hacher les légumes .
Préparer la vinaigrette et mélanger couscous et légumes délicatement.
Réfrigérer min. 1 heure avant de servir !


source: inconnue

1 commentaire:

  1. je viens de voir que tu n'avais pas de commentaire pour cette recette ! J'avais noté ta recette en août dernier et je la fais souvent !
    J'ai justement préparer cette recette ce soir !
    C'est délicieux !
    Je l'ai ajouté à mon blog !

    RépondreSupprimer